| Histoire sans fin | |
|
+5Alex clems Malfoy Mateo Lord_Voldemort sakura45 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Admin, Directeur de Gryffondor, Eleve de Griffondor, Attrapeur des Griffondor, Prof de SACM
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 17 Jan - 19:49 | |
| Ben je sait pas moi je trouve que je suis pas si musclé que sa. tu trouve qu'on ait si baraqué que sa Mateo? | |
|
| |
Mateo Administrateur adjoint, Directeur de poufsouffle, Batteur de poufsouffle
Nombre de messages : 215 Localisation : dans ma maison en attandant des nouveaux poufsouffles^^ Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 17 Jan - 20:47 | |
| Ba... euh... nan pas trop... Pourquoi? | |
|
| |
Lord_Voldemort Directeur de Serpentard,Prof de vol
Nombre de messages : 850 Localisation : avec ... Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 17 Jan - 22:36 | |
| moi je dis rien de tel que des VRAI muscle pas fais avec le sort de musculation parce que quand je prononce finite incantatem moi y se passe rien par contre vous revoila maigrichon | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Localisation : dans ma maison en attandant des nouveaux poufsouffles^^ Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 18 Jan - 13:31 | |
| Euh... Alex tu m'avait pas dit qu'il y avait un contre sort ! | |
|
| |
Nombre de messages : 850 Localisation : avec ... Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 18 Jan - 14:17 | |
| ben c'est le contre sort universel celui la mais bon on voit que vous etes des débutant en magie plus ou moins légal | |
|
| |
Alex Admin, Directeur de Gryffondor, Eleve de Griffondor, Attrapeur des Griffondor, Prof de SACM
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 18 Jan - 16:31 | |
| NOUS des débutants te fou de nous, si on était des nazes en magie on ne serait pas prof | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 18 Jan - 19:30 | |
| j'ai dis que vous étiez des débutant en magie occulte se qui n'est pas normal venan de griffondor et de pouffsoufle | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Jeu 19 Jan - 18:24 | |
| Qu'est ce que tu leur reproche au Griffondor? | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Jeu 19 Jan - 22:02 | |
| je repproche au griffondor et au pouffsoufle leurs incompétance et leurs inaptitude en ce qui s'agi de la magie occulte | |
|
| |
Miss Weasley Eleve de griffondor,prof d'Etude des moldus,batteur
Nombre de messages : 87 Localisation : 707400 Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 20 Jan - 9:20 | |
| Tu met pas tous les grifondors dans le même sac !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 20 Jan - 15:16 | |
| a si aucun ne sait utiliser la magie noire seul les serpentard on se don | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 20 Jan - 20:41 | |
| a ben moi j'en serai pas fier ! bon reprenont .. après une dispute inutile Miss weasley partit rejoindre Clem's malfoy.. et ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 20 Jan - 21:12 | |
| voldy la suivit car il avait vu partir clems de mauvaise humeur car | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 20 Jan - 23:09 | |
| car clems n'aime pas quand Voldy se dispute | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 21 Jan - 11:36 | |
| donc tout le monde était de mauvaise humeur ^^ | |
|
| |
clems Malfoy Admin adjointe,Elève de Serpentard,prof de potion,attrapeuse de serdaigle,rédactrice
Nombre de messages : 373 Localisation : dans le lit de ..... lol Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 21 Jan - 13:50 | |
| ils allerent voir clems elle allait pas bien car... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 21 Jan - 14:16 | |
| elle était triste car elle n'aime pas losque Voldy ce dispute | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 21 Jan - 14:27 | |
| alex FLOOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais clems parti en courant dans le dortoirs de filles de serpentard et quand voldy commença a la suivre miss weasley le retint car | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 22 Jan - 16:53 | |
| Car il ne doit pas aller au dortoir des Filles !! ... et aussi Clem's avait besoin de se reposer et de faire le vide ... alors Voldy s'énerva et poussa Miss weasley par terre et il dit : | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 22 Jan - 17:30 | |
| excuse moi mais il faut que j'aille voir ce qu'elle a | |
|
| |
clems Malfoy Admin adjointe,Elève de Serpentard,prof de potion,attrapeuse de serdaigle,rédactrice
Nombre de messages : 373 Localisation : dans le lit de ..... lol Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 22 Jan - 18:36 | |
| il monta les escaliers et frapa a la porte comme clems ne repondait pas il entra. elle n'était pas dans le dortoir et la fenetre était ouverte. son éclaire de feu avait disparu | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 22 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 22 Jan - 19:17 | |
| qu'elle était parti alor il sota par la fenetre et fi venir son balai pour le ratraP dans sa chute pour ne pas perdre de temps il se mit en direction de l'endroit qu'elle aimait le plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 22 Jan - 19:25 | |
| la cabanne hurlante. mais elle n'y étai pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 22 Jan - 19:28 | |
| alors voldy parti à toute vitesse vers le manoir malfoy ou son frere serai peut-etre ou elle serai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire sans fin | |
| |
|
| |
| Histoire sans fin | |
|